Installer le ciel de lit bébé sur le support
Idéal pour créer une ambiance cosy et réchauffer l’atmosphère, tout en conservant la gaieté de la chambre de bébé, le ciel de lit bébé est l’un des best-seller de décoration de la chambre de bébé. Mais pour des nouveaux parents, son installation peut parfois relever du parcours du combattant ! Afin d’installer rapidement et sans aucune difficulté le ciel de lit, suivez le guide !
- Dépliez entièrement le ciel de lit sur le sol. Le volant décoratif doit être placé :
au-dessous pour les ciels de lit de taille XXL (une fois attaché il formera un nœud de protection contre les insectes).
Rabattez les extrémités du voile vers le centre de celui-ci.
- Munissez-vous du cercle de la flèche de lit et mettez-le dans les ouvertures (deuxième ouverture) du volant décoratif.
Mettez-vous débout et commencez à l’enfiler le voile doucement.
Lorsque les deux côtés du ciel de lit sont enfin enfilés, munissez-vous de la deuxième partie de la flèche de lit, le support, permettant d’accrocher le ciel au lit de bébé, et passez-le par l’ouverture conçue à cet effet (la tige doit se trouver à l'intérieur du voile).
Dernière étape de l’installation, fixez l’ensemble sur le lit de bébé. La hauteur de la flèche est réglable.
Pour plus de sécurité, fixez le pied de la flèche aux barreaux du lit, afin que le ciel de lit reste toujours parallèle au matelas de bébé et qu’il ne s’affaisse pas avec le temps.
Facilement et rapidement installé, le ciel de lit bébé apportera un charme supplémentaire et plus de fonctionnalité à la chambre de bébé !
Laissez une réponse Annuler la réponse